Home Actualités Aigles du Mali Aliou Dieng : «Si je pars, ça sera pour l’Europe»

Aliou Dieng : «Si je pars, ça sera pour l’Europe»

286
0
SHARE
Aliou Dieng (MC Alger)

Le milieu de terrain international malien du Mouloudia d’Alger, Aliou Dieng (21 ans), rêve de jouer dans le vieux continent même si, pour le moment, il avoue qu’il n’a aucun contact officiel avec un club d’Europe, ni du Golfe. Mais, le FC Toulouse et les Girondins de Bordeaux, étaient sur son dossier lors du mercato d’été dernier.

Selon la presse algérienne, la direction du Mouloudia d’Alger compte vendre l’un de ses deux joueurs étrangers cet hiver pour pouvoir recruter un attaquant de pointe étranger, puisque la loi de la FAF n’autorise que deux joueurs étrangers dans chaque club. Kamel Kaci-Saïd et Adel Amrouche, qui vont se réunir au début de la semaine prochaine, vont trancher une fois pour toutes le joueur à retenir entre Amada et Dieng. «Pour le Malien, que nous avons rencontré à la fin du match contre le MOB, ne semble pas près de partir dans les clubs du pays de Golfe vu son âge, car son objectif numéro un est de jouer en Europe, comme nous l’a confié le Malien».

«Pour le moment, je suis concentré sur les matchs qui restent de mon équipe, car mes agents s’occupent de ma carrière. C’est vrai que l’été dernier, j’étais sollicité par des clubs de L1 française et même des pays du Golfe, mais le MCA a refusé de me laisser partir. Maintenant, je n’ai pas de contact officiel, mais mes agents sont en train de travailler pour me trouver un club en Europe, car mon objectif, c’est de jouer dans le vieux continent, et non pas dans les pays du Golfe, sauf si la proposition financière arrange les affaires de mon club. Comme je l’ai déjà dit, j’aimerais bien gagner un titre avec le Mouloudia avant de partir», a fait savoir le Malien Aliou Dieng.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here