Home Actualités Aigles du Mali Angleterre (D1) : Yves Bissouma de retour contre Burnley

Angleterre (D1) : Yves Bissouma de retour contre Burnley

1235
0
SHARE
Yves Bissouma (Brighton)

Le coach de Brighton & Hove, Graham Stephen Potter, espère que le milieu de terrain malien Yves Bissouma (23 ans), effectuera son grand retour contre Burnley, le 14 septembre, pour le compte de la 5ème journée de la Premier League anglaise.

Opéré cet été, après un traitement pour un problème persistant à l’épaule droite, Yves Bissouma, n’avait pas pris part à la Coupe du monde 2019 avec les Aigles du Mali. Le milieu de terrain international malien qui a raté le début de saison, pourrait signer son grand retour dans la compétition, le 14 septembre prochain, lors de la réception de Burnley, pour le compte de la 5ème journée de la Premier League anglaise. «J’espère que Bissouma, signera son retour peut-être lors du match contre Burnley», a indiqué de Brighton & Hove, Graham Stephen Potter.

À rappeler que la saison dernière, Yves Bissouma, qui a rejoint Brighton en provenance de Lille, pour 20 millions d’euros (13,1 milliards FCFA), a disputé 28 matchs de Premier League anglaise. Il a d’ailleurs été plébiscité par les médias anglais, comme l’un des grands espoirs du football d’Outre-manche.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here