Home Actualités Aigles du Mali Belgique (D2) : Une saison difficile pour Diarra et Diallo

Belgique (D2) : Une saison difficile pour Diarra et Diallo

283
0
SHARE
Boubacar Diarra (FC Lierse)

Le Lierse avait terminé 1er de la phase classique de Proximus League la saison dernière, mais, n’ayant remporté aucune tranche, n’avait pu disputer le tour final pour la montée.

Boubacar Diarra : cette saison, le Lierse avec Boubacar Diarra, 4ème de la saison régulière, dispute les play-offs II, pour une place qualificative en Europa League. Les Pallieters ont remporté deux rencontres, un nul et 6 défaites, avant de signer forfait pour les deux dernières journées. Le défenseur central malien Boubacar Diarra (24 ans), aura participé à 13 rencontres cette saison avec Lierse, dont 2 dans les play-offs II, comme il s’est vu refuser définitivement la licence pour la Proximus League (1B).

Mamadou Diallo : le vétéran malien n’a pas connu une très bonne année avec Saint-Gilloise, qui a terminé à la 6ème place avec 14 points de la saison régulière en Proximus League. Mamadou Diallo (36 ans), a disputé en tout et pour tout, seuls 4 matchs, sans marquer le moindre but. On peut dire que la retraite s’approche doucement pour l’ancien buteur du FC Nantes, en fin de contrat cet été.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here