Home Actualités Coupe CAF Coupe CAF (Barrages) : Horoya, Djoliba, Al Masry… prennent une option

Coupe CAF (Barrages) : Horoya, Djoliba, Al Masry… prennent une option

477
0
SHARE
Djoliba AC

Le Horoya AC a pris une sérieuse option face à Bandari (4-2), hier, au stade du 28-Septembre de Conakry, grâce à un triplé de l’attaquant international burkinabé Aristide Bancé (1’, 54’, 74’) et de son compatriote Dramane Nikiema (18’). Avec ce succès, le HAC se déplace avec 2 buts d’avance à Mombasa face aux Kényans de Bandari FC, le dimanche prochain.

Le Djoliba AC a réalisé une belle opération, en allant battre les Tchadiens de d’Elect-Sport, sur le score de 1-0. Le seul but de cette rencontre est l’œuvre d’Ousmane Camara, à la 85ème minute. Avec cette victoire, les Rouges d’Hérémakono ont pris une sérieuse option pour la qualification en phase de poules. Néanmoins, il va falloir confirmer ce résultat à domicile dès le dimanche prochain.

Les Égyptiens d’Al Masry sont allés pulvériser les Seychellois de Côte d’Or (4-0). Les buts égyptiens ont été marqués respectivement par Ahmed Yasser (6’), Mahmoud Wadib (14’), Austin Amutu (90’+1) et Ahmed Gomaa (90’+2). L’autre formation égyptienne, Pyramids FC, s’est aussi imposée en déplacement en Tanzanie face à Young Africans (2-1).

Finaliste malheureuse de la dernière édition de la Coupe CAF, la Renaissance sportive de Berkane s’est fait surprendre en déplacement par les Malgaches de Fosa Juniors, sur le score de 2-0. Alain Traoré et ses coéquipiers auront donc du boulot au retour pour renverser la situation à domicile.

Dans le derby ouest-africain, les Ghanéens d’Asante Kotoko se sont fait accrocher à domicile par les Ivoiriens de San Pedro. Les deux équipes se sont quittées sur le score nul et vierge de 0-0. Ce qui promet un match retour très explosif.

Bréhima DIAKITÉ

 

Résultats : tour de cadrage aller

Dimanche 27 octobre 2019

Fosa Juniors (MAD) / RS Berkane (MAR) 2-0

Côte d’Or (SEY) / Al Masry (EGY) 0-4

Young Africans (TAN) / Pyramids (EGY) 1-2

KCCA (UGA) / Paradou AC (ALG) 0-0

Gor Mahia (KEN) / Motema Pembe (RDC) 1-1

US Songo (MOZ) / Bidvest Wits (RSA) 1-2

Green Eagles (ZAM) / Hassania Agadir (MAR) 1-1

Elect-Sport (TCH) / Djoliba AC (MLI) 0-1

Enyimba (NGA) / TS Galaxy (RSA) 2-0

Asante Kotoko (GHA) / San Pedro (RCI) 0-0

Kara (TOG) / Enugu Rangers (NGA) 2-1

Horoya AC (GUI) / Bandari (KEN) 4-2

Cano Sport (GEQ) / Zanaco (ZAM) 1-3

Nouadhibou (MAU) / Triangle Utd (ZIM) 2-0

Al Nasr (LBY) / Proline (UGA) 2-2

Mercredi 30 octobre 2019

18h00 Génération Foot / Esae (BEN)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here