Home Actualités Découverte de talents Découverte : Aboudramane Diaby, l’Aiglon de Rome

Découverte : Aboudramane Diaby, l’Aiglon de Rome

598
0
SHARE
Aboudramane Diaby (AS Roma U17)

Né le 9 octobre 2003, Aboudramane Diaby, est un jeune défenseur d’origine malienne, qui est en train de faire ses premières armes dans le centre de formation de l’AS Roma. Son rêve est de poursuivre sa progression chez la Louve et parapher un jour un contrat professionnel.

Comme tous les garçons de son âge, Aboudramane Diaby (15 ans), a d’énormes ambitions. Le jeune défenseur italo-malien de 15 ans, qui évolue avec les U17 de l’AS Roma, rêve de faire une grande carrière footballistique. Au centre de formation du club de la capitale italienne, il est en train de tracer son petit bonhomme de chemin. Il joue régulièrement dans le Campionato giovanile et sa progression est impressionnante.

S’il est très polyvalent, le poste de prédilection d’Aboudramane Diaby, demeure le côté gauche de la défense. Il est le meilleur à ce poste au sein du centre de formation de l’AS Roma où il rêve de signer son tout premier contrat pro, dans un avenir très proche. Un jeune joueur que la fédération malienne devrait suivre en Italie, à l’image de Siaka Haïdara (Milan AC), Mamadou Touré Diawara (Fiorentina), Mamadou Togola (Parme), Aliou Badara Samaké (Torino) ou encore Boubacar Coulibaly (Ascoli).

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here