Home Actualités Découverte de talents Découverte : Le Capitaine Rayonne Doucouré

Découverte : Le Capitaine Rayonne Doucouré

549
0
SHARE
Rayane Doucouré (Rennes)

Doté d’un bagage technique et athlétique impressionnant, Rayane Doucouré (17 ans), est l’une des valeurs montantes des jeunes formations du Stade rennais. Contrairement à son désormais ex-coéquipier Sofiane Diop, parti à l’AS Monaco, lui, rêve de signer son premier contrat pro cette saison avec les Rouge et Noir de la Bretagne.

Capitaine des U19 du Stade Rennais, Rayane Doucouré (17 ans), qui figure déjà sur les tablettes de certains clubs français et étrangers, décide de continuer l’aventure, au moment où son ex-coéquipier Sofiane Diop, a pris la direction du Rocher, pour aller parapher son premier contrat avec l’AS Monaco.

Patient, toujours à l’écoute et travailleur infatigable, le jeune milieu de terrain Rennais, Rayane Doucouré, espère que ses efforts finiront par payer et qu’il signera certainement son premier contrat pro avec le club breton d’ici la fin de cette saison 2018-2019.

En attendant, il continue sa progression avec les jeunes du Stade Rennais. Un joueur qui pourrait apporter beaucoup de bien dans un avenir proche au football malien, s’il décide de rejoindre la terre de ses aïeux.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here