Home Actualités Découverte de talents Découverte : David Sissoko, la perle malienne de Molde FK

Découverte : David Sissoko, la perle malienne de Molde FK

820
0
SHARE
David Sissoko (Molde FK)

Né le 14 décembre 2002 en Norvège, David Sissoko, a rejoint cette année, le centre de formation de Molde FK où il évolue régulièrement avec l’équipe cadette. D’origine malienne, ce jeune surdoué a également participé à la Youth League UEFA cette année avec les U19 de Molde.

À peine débarquer cette saison dans le centre de formation de Molde FK, David Sissoko (16 ans), s’est très vite imposé. Technique et très efficace devant les buts, il n’a pas pris trop de temps à confirmer tout le bien qu’on pensait de lui, en s’illustrant sous ses nouvelles couleurs.

Au fil des rencontres avec les cadets, il montre l’étendue de son talent, qui va lui valoir une promotion chez les U19, avec lesquelles il participera à la Youth League 2018-2019. Mieux, il a été convoqué en Équipe nationale cadette de Norvège.

Selon les observateurs, David Sissoko, est un jeune attaquant très prometteur, qui pourrait un jour signer son premier contrat pro avec Molde FK et prétendre aller jouer un jour en Premier League anglaise.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here