Home Actualités Découverte de talents Découverte : Gaye Sameer Alassane, le rêve en grand !

Découverte : Gaye Sameer Alassane, le rêve en grand !

756
0
SHARE
Gaye Sameer Alassane (Balestier Khalsa)

Bien loin de la terre de ses aïeux, Gaye Sameer Alassane, jeune milieu de terrain malien, a décidé de poursuivre son destin à Singapour. C’est au sein du club de Balestier Khalsa qu’il dépose son baluchon, espérant rejoindre un jour les grands championnats européens. À 19 ans, il essaye déjà des se frayer un chemin.

Après une année d’adaptation avec les jeunes du club, Gaye Sameer Alassane, s’est révélé par son potentiel technique. Rapide et vivace, ce jeune milieu de terrain est aussi capable de jouer excentré comme attaquant de pointe. Une polyvalence qui permet de se fondre doucement dans l’effectif de Balestier Khalsa.

Son rêve est de rejoindre un jour un championnat huppé, mais pour le moment, le jeune Gaye Sameer Alassane (19 ans), est en train de faire son petit bonhomme de chemin avec Balestier Khalsa, actuel 5ème de l’élite singapourienne avec 11 points, après 10 journées.

Cette année, Sameer Alassane Gaye, a participé à 6 rencontres de championnat avec Balestier Khalsa, dont 4 fois comme titulaire, soit 289 minutes jouées.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here