Home Actualités Découverte de talents Découverte : Mohammed Guindo, le nouveau crack d’Anderlecht

Découverte : Mohammed Guindo, le nouveau crack d’Anderlecht

485
0
SHARE
Mohammed Yaya Guindo (Anderlecht)

Né le 1er août 2003, Mohammed Yaya Guindo, est un attaquant très prometteur du centre de formation d’Anderlecht où il en train de faire ses premières armes. Un jeune joueur d’origine malienne, qui rêve de poursuivre sa carrière jusqu’en pro avec les Mauves, avant d’entrevoir d’aller monnayer son talent dans les plus grands championnats d’Europe.

Particulièrement rapide, Mohammed Yaya Guindo (15 ans), qui sait bien exploiter l’espace dans le dos des adversaires, notamment en courant plus vite que les défenseurs, mais aussi grâce à sa qualité technique de dribbles, y compris en sprintant. C’est un attaquant qui participe très activement au travail défensif de récupération de la balle.

Considéré comme l’un des joueurs le plus prometteur des jeunes d’Anderlecht, Mohammed Yaya Guindo, a été déjà convoqué 2 fois chez les U16 de la Belgique. Il est le buteur maison des jeunes des Mauves. Son rêve est de parapher dans l’avenir son premier contrat pro à Anderlecht, avant d’entrevoir d’aller monnayer son talent dans les plus grands championnats d’Europe.

Ousmane DEMBÉLÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here