Home Actualités Découverte de talents Découverte : Quentin Galvez-Diarra, le «Lionceau» volant

Découverte : Quentin Galvez-Diarra, le «Lionceau» volant

1466
0
SHARE
Quentin Galvez-Diarra (FC Sochaux)

Deux jeunes gardiens de buts d’origine malienne évoluent cette saison avec l’équipe réserve du FC Sochaux. Il s’agit de Cheick Diarra et de Quentin Galvez-Diarra. Ce dernier a déjà fait ses grands débuts en National 3 (D5 française) et les Sochaliens s’étaient imposé sur la pelouse de Pontarlier (2-1). Un baptême de feu reçu pour ce jeune gardien de but prometteur.

S’il s’entraîne très souvent avec l’équipe première du FC Sochaux, Quentin Galvez-Diarra (18 ans), attend toujours son heure, pour faire ses grands débuts en Ligue 2 française. En attendant, le jeune gardien de but est en train de progresser avec l’équipe réserve sochalienne, en National 3 (D5 française). Il a déjà disputé son premier match de Pontarlier (2-1). Un baptême de feu reçu pour ce jeune gardien de but prometteur.

D’origine malienne, Quentin Galvez-Diarra (1m84 pour 75 kg), n’exclut pas la possibilité de rejoindre un jour les Aigles du Mali. Cependant, il espère continuer à mûrir au sein de la formation de Sochaux-Montbéliard, de faire ses preuves, avant de prendre une décision pour sa carrière internationale. Il est encore sous contrat avec les Lionceau jusqu’en 2021.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here