Home Actualités Aigles du Mali Glasgow Rangers : Lassana Coulibaly, le chouchou d’Ibrox

Glasgow Rangers : Lassana Coulibaly, le chouchou d’Ibrox

1098
0
SHARE
Lassana Coulibaly (Glasgow Rangers)

L’entraîneur des jeunes des Rangers, Kevin Thomson, est sous le charme du jeune milieu de terrain malien Lassana Coulibaly (22 ans). Il affirme que le nouveau garçon Lass «semble déjà une star».

Après un début impressionnant à Ibrox Stadium, Lassana Coulibaly, a conquis le cœur des fans des Rangers. Ses partisans attendaient impatiemment son retour à l’action à la suite d’une blessure à la cuisse qu’il avait subie il y a un mois. La direction des Rangers semble avoir une certaine influence sur le jeune joueur de 22 ans. «Coulibaly est une vraie star, le manager sera déçu d’avoir perdu sa forme physique, mais s’il peut le garder en forme, c’est de bon augure pour la salle des machines», a déclaré Kevin Thomson, entraîneur des jeunes des Rangers et ancien manager.

L’international malien Lassana Coulibaly, est l’un des 15 joueurs que le nouveau manager Steven Gerrard. L’Angevin a joué dans le milieu de terrain des Rangers et est devenu le chouchou des fans, pour son abattage incessant au milieu des Rangers.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here