Home Actualités Aigles du Mali League des Champions UEFA: Amadou Haïdara confirme, Youssouf Koné se relance

League des Champions UEFA: Amadou Haïdara confirme, Youssouf Koné se relance

666
0
SHARE
Amadou Haidara (RB Leipzig)

Comme au match aller (2-1, 3ème j. ), le Red Bull Leipzig a réalisé une bonne opération ce soir, en allant battre le Zenit Saint-Pétersbourg (2-0), au Gazprom Arena, lors de la 4ème journée du groupe G.

Le milieu de terrain malien Amadou Haïdara «Doudou», est entré à la 76ème minute de jeu du côté du RB Leipzig. Avec ce succès, les Allemands gardent les commandes de ce groupe avec 9 points.

Après sa défaite à l’aller à Lisbonne (2-1), Lyon de Youssouf Koné, s’est imposé à domicile face au Benfica (3-1), ce soir. Les Gones occupent désormais la 2ème place au classement avec 7 points. À noter que le latéral droit international malien a disputé l’intégralité de cette rencontre.

Battu à domicile 3-2 à l’aller, le Red Bull Salzbourg est allé faire match nul avec Naples (1-1), ce soir, dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue des Champions UEFA et se relance dans le groupe E. Si Mohamed Camara «Tiamantié» ne figurait pas sur la feuille de match du côté du Red Bull, le jeune Sékou Koïta a suivi cette rencontre depuis le banc de touche.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here