Home Actualités Ligue des Champions Africains Ligue des champions CAF: Salif Coulibaly a pris une sérieuse option

Ligue des champions CAF: Salif Coulibaly a pris une sérieuse option

338
0
SHARE
Salif Coulibaly (Al Ahly)

Al Ahly de Salif Coulibaly a battu Jimma Aba Jifar de Mamadou Sidibé «Makaay», sur le score de 2-0, vendredi, lors de ces 16èmes de finale de la Ligue des Champions CAF. Horoya AC de Hamed Marius Assako, Germain Berthé et Boubacar Samassékou, s’est lourdement incliné au Caire devant les Libyens d’Al Nasr Benghazi (0-3).

Le Jaraaf d’Ichaka Diarra, a perdu en déplacement à Casablanca face à Wydad, sur le score de 0-2. Le Vita Club d’Emile Koné et Oumar Sidibé, a laminé le Bantu FC (4-1). AS Otôho d’Alou Bagayoko, Cheick Kadre Sy et Mandala Konté, a été tenu en échec à domicile par Platinum FC (1-1). Le TP Mazembe d’Ibrahim Mounkoro et Abdoulaye Sissoko, s’est imposé sur la plus petite des marges contre le ZESCO United.

En déplacement à Bamako dans le cadre des 16èmes de finale aller de la Ligue des champions CAF, l’ASEC Mimosas de Mohamed Koné «Medjo» et Gaoussou Samaké (21 ans), s’est imposé face au Stade Malien (1-0). Malgré ce revers à domicile, Djigui Diarra et ses coéquipiers croient à un exploit à Abidjan, pour une place en phase de poules.

Les matchs retours se jouent ce week-end, 21-22 et 23 décembre 2019.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here