Home Actualités Ligue des Champions UEFA : Adama Traoré perd, Maréga arrache le nul

Ligue des Champions UEFA : Adama Traoré perd, Maréga arrache le nul

828
0
SHARE
Adama Traoré (AS Monaco)

La Ligue des Champions UEFA a débuté ce soir avec deux chocs d’ampleur pour le FC Porto de Moussa Maréga et l’AS Monaco d’Adama Traoré «Noss». Ce mercredi, Moussa Dembélé et Lyon, iront affronter les Citizens de Manchester City, à Etihad Stadium.

Au stade Louis II, l’AS Monaco a perdu devant l’Atlético Madrid (1-2), dans le groupe A. Le milieu offensif international malien Adama Traoré «Noss» (23 ans), est entré à la 69ème minute de jeu. Quelques minutes plus tard, c’était au tour du jeune Moussa Sylla (18 ans), de faire son apparition sur la pelouse (77’). Adama Traoré a écopé d’un carton jaune à la 78ème minute, pour un jeu jugé violent par l’arbitre central.

Le FC Porto avec Moussa Maréga, a évité une défaite lors de son déplacement en Allemagne face à Schalke 04, dans le groupe D. Menés au score à la 64ème minute, après avoir raté un penalty (13’), les Dragons vont finalement revenir à la marque (75’). Otavio transforme un nouveau penalty à la 75ème minute.

Ce mercredi, Lyon de Moussa Dembélé, ira défier Manchester City (19h00 GMT), dans le groupe F. Les Gones espèrent ramener un pour précieux de ce déplacement à Etihad Stadium.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here