Home Actualités Aigles du Mali Mali : Moussa Doumbia, le dynamiteur des Aigles !

Mali : Moussa Doumbia, le dynamiteur des Aigles !

463
0
SHARE
Moussa Doumbia (Mali)

Le Mali s’est imposé sans souci au Soudan du Sud (3-0), samedi, dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 à Djouba. Auteur de deux passes décisives, Moussa Doumbia «Chico», a été l’un des grands bonhommes de cette rencontre.

Virevoltant, intenable et «dribbleur fou», Moussa Doumbia «Chico», semble atteindre une nouvelle dimension. Arrivé cet été à Reims en provenance du FK Rostov, l’ailier international malien, a déjà marqué 1 but en 4 matchs de Ligue 1 française.

Milieu de terrain offensif, capable d’évoluer sur les deux flancs de l’attaque ou en soutien de l’attaquant, Moussa Doumbia, a toutes les qualités pour faire une grande carrière internationale avec les Aigles et pourquoi pas permettre au Mali, de remporter enfin une Coupe d’Afrique des Nations sénior et participer à des phases finales de Coupe du monde.

Double passeur décisive face au Sud Soudan

Deuxième victoire en deux matchs. Après le Gabon (2-1, 1ère j. ), les Aigles du Mali, se sont imposé au Soudan du Sud (3-0). La révélation rémoise Moussa Doumbia «Chico» (24 ans), a été à l’origine de l’ouverture du score signée Moussa Maréga (45’). Il offrira une deuxième passe décisive à Adama Traoré «Malouda», qui trouve le chemin des filets adversaires (84’).

Doté de bonnes qualités de percussion et vif sur ses appuis, Moussa Doumbia, compte 2 buts et plusieurs passes décisives en 14 sélections avec les Aigles du Mali.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here