Home Actualités Transferts Mercato : Maréga à West Ham pour 26 milliards ?

Mercato : Maréga à West Ham pour 26 milliards ?

366
0
SHARE
Moussa Maréga (FC Porto)

Dans le viseur de plusieurs club anglais durant l’été 2018, Moussa Maréga (28 ans) pourrait finalement quitter le FC Porto à l’issue de cette saison. L’attaquant international malien serait la priorité de Manuel Pellegrini et West Ham aurait payé la somme réclamée par les Dragons, à savoir 40 millions d’euros (26,2 milliards FCFA).
Meilleur buteur africain cette saison en Ligue des champions avec 6 réalisations en 9 matchs joués, Moussa Maréga attire toujours les convoitises du côté de l’Angleterre. Après Chelsea, Manchester United, Brighton, Leicester City, Newcastle, Wolverhampton, Southampton et Aston Villa, c’est au tour de West Ham d’entrer dans la danse.
Selon les informations de A Bola, le club londonien aurait trouvé un accord avec le FC Porto concernant l’indemnité de transfert. Cette dernière s’élèverait à 40 millions d’euros (26,2 milliards FCFA). Néanmoins, il resterait encore quelques détails à régler entre les deux parties. Le joueur aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre la Premier League la saison prochaine.
L’attaquant international malien, Moussa Maréga, a inscrit, jusque-là, un total de 21 buts et 11 passes décisives en 45 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le FC Porto. Pour partir sur une bonne note, le «Terminator» espère décrocher un trophée avec les Dragons, avant de faire ses valises.
Si le titre de champion est compromis, puisque le Benfica est en tête avec 84 points et recevra Santa Clara, lors de la 34ème et dernière journée, le FC Porto (2ème, 82 pts) jouera, le 25 mai prochain, la finale de la Coupe de Portugal contre le Sporting Lisbonne. L’équipe qu’il affrontera ce week-end, lors de cette ultime journée de la Primeira Liga, ce samedi à 17h30.
Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here