Home Actualités CAN U20 Mohamed Soumaré : «C’est un championnat, tout reste possible»

Mohamed Soumaré : «C’est un championnat, tout reste possible»

457
0
SHARE
Mohamed Soumaré, consultant

Le Mali a mal démarré la phase finale de la Coupe d’Afrique U20 Niger 2019, en s’inclinant face au Sénégal (2-0), ce dimanche, au stade de Maradi. Consultant sportif, Mohamed Soumaré, analyse cette première des Aiglons du Mali.

«En première période, les deux équipes ont joué de manière prudente en jouant avec de longues balles dans le dos des défenses. Celles-ci se sont montrées promptes et les deux gardiens ont réalisé des arrêts qui les ont mis en confiance. En seconde période, les Maliens dominent au niveau de la possession de la balle, mais n’inquiètent pas l’arrière garde sénégalaise. De l’inscription du premier but sénégalais à la 90ème minute, les aiglons cèdent à la panique et n’arrivent pas à poser la balle pour servir idéalement les attaquants. Le second but sénégalais dans les arrêts de jeu, scelle le sort de la rencontre», a-t-il indiqué.

«C’est un championnat, tout reste possible, à moins que les jeunes oublient ce match et se surpassent mercredi contre les Étalons juniors», a ajouté Mohamed Soumaré.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here