Home Actualités Aigles U23 ( Espoir ) Moussa Bagayoko : «Prêt à répondre à l’appel de Fagnery Diarra»

Moussa Bagayoko : «Prêt à répondre à l’appel de Fagnery Diarra»

393
0
SHARE
Famoussa Koné (Adanaspor)

L’ancien pensionnaire des Black Stars de Badalabougou, Moussa Bagayoko (21 ans), continu sa progression en 2ème division turque. Après une première partie de saison sous les couleurs d’Elazığspor, il a rejoint l’hiver dernier les rangs d’Adanaspor. Le jeune milieu de terrain, s’est dit prêt à répondre à l’appel du sélectionneur des Aigles espoirs, Fagnery Diarra.

Entretien.

Comment se passe la deuxième partie de la saison avec Adanaspor, que vous aviez rejoint l’hiver dernier ?

Ça se passe bien, parce que je joue régulièrement et j’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même, pour préparer la saison prochaine. Tout va bien et j’espère pouvoir apporter à Adanaspor, ce que les dirigeants attendent de moi. J’ai déjà joué 9 matchs et offert une passe décisive. J’avais disputé la première partie de la saison sous les couleurs d’Elazigspor où j’ai marqué un but et distillé 2 passes décisives en 16 rencontres.

Quels sont vos objectifs avec ce club ?

C’est un passage pour moi. Je suis venue ici pour me relancer, travailler dur pour jouer un jour dans un grand club européen. L’objectif avec ce club est de trouver l’élite turque la saison prochaine. Cette année, c’est un peu compliqué, car nous sommes à la 13ème place avec 33 points, après 28 journées.

Êtes-vous en contact avec le sélectionneur des Aigles espoirs du Mali, en vue des éliminatoires de la CAN U23 ?

Non, je ne suis pas du tout avec le sélectionneur Fagnery Diarra. Mais, je suis toujours prêt à répondre à son appel, si le besoin se fait ressentir. J’ai très content de la qualification de l’équipe au 3ème tour, après la victoire sur l’Éthiopie (4-0), au match retour à Bamako. Mon rêve est de défendre toujours les couleurs de mon pays.

Par Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here