Home Actualités Aigles U20 Norvège (D1) : Cheick Coulibaly et Ibrahima Koné, les «conquistadors»

Norvège (D1) : Cheick Coulibaly et Ibrahima Koné, les «conquistadors»

333
0
SHARE
Cheick Ismaëla Coulibaly (Sarpsborg 08)

Le championnat d’élite norvégien démarre sa nouvelle saison au mois de mars prochain. Pour ce nouvel exercice, deux jeunes maliens se lanceront à la conquête de la couronne. Il s’agit de Cheick Ismaëla Coulibaly (Sarpsborg 08) et Ibrahima Koné (Haugesund).

Pour sa toute première expérience hors du championnat de Ligue malienne où il a évolué sous les couleurs du Club Olympique de Bamako, Ibrahima Koné (19 ans), n’a inscrit qu’un seul but en 22 matchs, dont 10 fois comme titulaire. Pour la nouvelle saison qui démarre le 30 mars prochain, le jeune attaquant international junior malien, espère marquer beaucoup de buts cette saison avec la formation d’Haugesund, qui avait terminé l’année dernière au pied du podium. Ils débuteront la saison par un déplacement face à Strömsgodset, le dimanche 31 mars à 16h00 GMT.

Nouvelle recrue de Sarpsborg 08, Cheick Ismaëla Coulibaly (18 ans), est un talent très prometteur. Ce jeune crack venu du CS Duguwolofila, s’est engagé cette saison pour 3 ans en faveur du club norvégien. Cette année, le jeune attaquant malien Eliteserien avec Sarpsborg 08. Il commence déjà la préparation avec le 8ème de la défunte saison en Norvège. Pour la 1ère journée, ils recevront Molde FK, avec l’objectif d’empocher les trois points de la victoire et de bien entamer la nouvelle saison.

Bréhima DIAKITÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here